Me Benoit Massicotte

Avocat fiscaliste

Avocat fiscaliste

Me Benoit Massicotte a été admis au Barreau du Québec dans le district de St‑François en 2002 et a fondé son cabinet sous la raison sociale Thivierge Massicotte, avocats avant de s’associer à Me Bélanger en 2011 pour fonder le cabinet Bélanger Massicotte, avocats & fiscalistes à Sherbrooke.

Me Massicotte a développé pendant ses années de pratique, ses aptitudes de plaideur et de représentation dans la réalisation de ses nombreux mandats en droit civil, corporatif (conflits entre actionnaires) et familial (divorce et garde & pension alimentaire). Étant entrepreneur, Me Massicotte reconnaît les préoccupations des gens d’affaires et sait conseiller ses clients en se préoccupant du calcul du coût versus les chances de gain de chaque dossier.

Suivants son champ d’intérêt, Me Massicotte a complété son diplôme de 2e cycle en fiscalité à l’Université de Sherbrooke en 2010 et réalise depuis lors des mandats en litige fiscal, en matière de faillite et d’insolvabilité, en droit des affaires et en droit civil. De plus, ayant acquis la reconnaissance et le respect de ses pairs, Me Massicotte a été réélu pour siéger au sein du conseil du Barreau de St-François débutant ainsi son 4e mandat en tant que conseiller. Me Massicotte est reconnu pour ses talents de négociateur dans le cadre de règlement à l’amiable.

@ 2020 - Tous droits réservés