POLITIQUE ET CONFIDENTIALITÉ

CONFIDENTIALITÉ

Le secret professionnel protège toutes les communications entre un avocat et son client. En conséquence, les autorités fiscales ne peuvent obtenir de l’avocat qu’il divulgue toute information confiée par son client sous le sceau du secret. La seule information qui pourrait être révélée ou divulgué par un avocat serait celle autorisée par son client.

NOS HONORAIRES PROFESSIONNELS

Les honoraires professionnels représentent bien souvent des dépenses non négligeables pour nos clients. C’est pour cette raison que nous tenons à ce que chaque client reçoive une évaluation du temps qui soit requis au traitement de son dossier selon les enjeux de l’affaire. Nous vous tenons au fait ponctuellement de tout nouveau développement du dossier afin que vous puissiez y prendre part de façon active tout au long du processus.

La première rencontre permet donc d’évaluer avec le client la nature des services sollicités, la complexité du dossier ainsi que le temps estimatif requis au traitement du dossier. Avant le début des travaux, nous soumettons à nos clients pour signature notre Convention d’honoraires professionnels comprenant la description du mandat, le temps estimés requis pour exécuter les travaux lorsque déterminables ainsi que les modalités de paiement de nos honoraires.

Notre facturation est basée sur un tarif à l’heure. Cependant, il est possible de convenir avec le client d’un tarif forfaitaire pour l’ensemble des travaux, dans certaines circonstances.

N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toute question relative à nos honoraires professionnels.

ABSENCE D’AVIS JURIDIQUE ET AUCUNE RELATION AVOCAT-CLIENT

Les documents et les renseignements accessibles dans le présent site web vous sont offertes à titre informatif et ne sauraient en aucun cas remplacer un conseiller juridique pour l’analyse de votre dossier.

Toute information contenue au présent site ne pourrait être interprétée comme constituant une opinion juridique ou une consultation légale émise par le cabinet Bélanger Massicotte, avocats & fiscalistes inc.

Nous vous conseillons de consulter un professionnel de notre cabinet ou tout autre conseiller juridique compétent afin d’obtenir des conseils précis.

De plus, aucune relation avocat-client n’est créée suite à la navigation sur le site et l’utilisation des informations qui y sont contenues suite à l’envoi d’un courrier électronique à un avocat ou suite à une communication via le présent site.

Notez qu’aucune communication via notre Site web n’est parfaitement sécuritaire.

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ

Les informations disponibles sur le présent site web sont fréquemment mises à jour et par conséquent, certains de celles récoltées lors d’une précédente visite pourraient être désuètes. Nous n’assumons donc aucune responsabilité liée à l’utilisation desdites informations ou à la foi que vous leurs accordez.

Bien que nous mettions tout en œuvre pour tenir à jour les informations accessibles sur le présent site web, des erreurs ou des omissions peuvent y être présents. En conséquence, le contenu du présent site est fourni sans aucune garantie expresse ou tacite. Bélanger Massicotte, avocats & fiscalistes inc. se décharge de toute responsabilité y compris celles relatives à l’usage et à l’absence de contrefaçon.

Bélanger Massicotte, avocats & fiscalistes inc. n’est nullement responsable de tout dommage direct ou indirect, accessoire ou consécutif qui découle ou qui a trait à l’utilisation du présent site web, du contenu ou des services malgré que Bélanger Massicotte, avocats & fiscalistes inc. aurait été avisé de la possibilité de ces dommages.

@ 2022 - Tous droits réservés